kawtef bou doywar : Une « aawo » divulgue sur WhatsApp les photos n*es de sa coépouse

0
630

Des photos nues et des audios compromettants d’une « Niarel » (deuxième épouse) ont atterri dans le compte WhatsApp de son mari, un émigré établi en Côte d’Ivoire.

M. Sèye 32 ans, aurait été piégée par sa coépouse, qui a décidé de ternir son image, en orchestrant un deal avec un homme et deux autres dames.

La mise en cause, la première épouse, âgée de 26 ans aurait demandé à un homme de tout faire pour avoir des photos nues de sa coépouse. L’émissaire de la ‘’awoo’’, a ainsi entretenu une relation adultérine avec la dame Sèye, pour commettre son acte. Une mission qui a été accomplie, permettant à S.S de publier ces photos sensibles dans le but de briser le ménage de la victime.

La sordide histoire de mœurs a finalement atterrit au commissariat spécial de Touba. La première épouse et ses complices ont été déférées au Parquet de Diourbel. Ils sont poursuivies pour diffusion d’images à caractères pornographiques, renseigne ‘’ Source A’’.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.