Cette année, on en a entendu beaucoup. Bon, on veut dire des simples humains qui se proclament tels des prophètes. Ici, il s’agit d’une Une vidéo faisant le tour de la toile montre un homme en train de surprendre un prophète en plein rapports sexuels avec sa femme.

En effet, donnant les détails, celui qui les avaient surpris en flagrant délit a expliqué que sa femme lui avait informé qu’elle partait à une veillée religieuse. Le mari, n’ayant pas confiance aux dires de sa femme, il l’a suivie sans qu’elle le sache jusqu’à l’endroit où elle se rendait. Et là, l’homme a pu obtenir des information disant que sa femme le trompait.

Voir Aussi  “Faunanté” : Eumeudi badiane et Ameth Thiou dans le pétrin, Karim Xrum Xax a déposé une plainte chez le procureur(Vidéo)

L’homme qui a noté qu’il donne à sa femme tous les “styles”, qu’elle veut au lit a insisté sur le fait que les deux “amoureux” devraient rester dans la même position jusqu’à ce que les gens se rassemblent.

L’homme qui a noté qu’il donne à sa femme tous les «styles» qu’elle veut, au lit a insisté sur le fait que les deux « amoureux » devraient rester dans la même position jusqu’à ce que les gens se rassemblent.

Voir Aussi  Audio- les révélations explosives Ahmed Aidara mouillé dans l’affaire du Capitaine Touré

L’homme a ajouté qu’il sortait tous les matins pour se battre pour la famille mais qu’elle avait choisi de le rembourser en le trompant en plus avec un soi-disant prophète.

Regardez la vidéo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.