Keur Massar : Ibrahima Ndiaye en croisade pour le renouveau de BBY, déclare Sonko persona non grata …

85
Keur Massar : Ibrahima Ndiaye en croisade pour le renouveau de BBY, déclare Sonko persona non grata …
Keur Massar : Ibrahima Ndiaye en croisade pour le renouveau de BBY, déclare Sonko persona non grata …

Des responsables de la coalition Benno Bokk Yaakar du département de Keur Massar avec à leur tête, Ibrahima Ndiaye, ont organisé hier samedi un point de presse pour le point sur la situation de la coalition qui connait une léthargie depuis les dernières élections législatives.

C’est au foyer de Malika qu’Ibrahima Ndiaye et des leaders de la coalition BBY se sont donnés rendez-vous pour faire le point sur la situation de leur formation politique actuellement à Keur Massar.

Ces leaders ont dénoncé l’inactivité des leaders phares depuis les dernières élections législatives. « Une absence manifeste d’activités politiques et d’animation de la coalition est notée dans le département. A l’heure où tous les responsables devraient sortir pour vulgariser les réalisations faites par le Président Macky Sall dans ce seul département qu’il a eu à créer sous son magistère. Cette localité qui compte plus de 600 mille habitants a changé de visage avec les nombreuses infrastructures réalisées par le gouvernement », a déclaré Ibrahima Ndiaye par ailleurs président d’un mouvement de soutien aux actions du gouvernement.

Dorénavant ces jeunes s’érigent en bouclier contre l’opposition qui gagne du terrain dans le département, mais aussi disent-ils reprendre le flambeau pour faire rayonner les nombreuses réalisations du Président Macky Sall dans le Sénégal et dans ce département en particulier.

Ibrahima Ndiaye et ses amis n’ont pas manqué de lancer une pique à Ousmane Sonko et les membres de l’opposition qu’il déclarent persona non grata à Keur Massar. « Que Sonko sache qu’il peut faire partout ses némmekou Tours sauf à Keur Massar. Ici les gens ne veulent pas le voir et il le saura quand il osera y mettre les pieds » prévient le leader politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.