Kpay débarque au Sénégal. Cette plateforme de transfert d’avoir du groupe Edk présente la particularité d’être le moins cher sur le marché.

Loading video

Ayant acquis une certaine expérience dans la gestion de sa plateforme monétique, le groupe EDK OIL a décidé de créer une filiale QUICKPAY afin de rendre autonome la gestion, l’exploitation et le développement de ses projets de monétique et d’élargir ses services financiers hors de son propre réseau participant ainsi au développement de l’inclusion financière des populations. EDK OIL a une Plateforme monétique Hybride Cloud et Omnicanal dénommée KPAY qui est un porte-monnaie électronique individuel, rattaché à une application mobile, une interface web et une carte prépayée. C’est une solution que l’utilisateur peut utiliser via son mobile.

L’objectif de QUICKPAY est de fournir une large gamme de services financiers à la majeure partie de la population sénégalaise. La structure envisage ainsi de développer des produits d’épargne plus ciblés qui s’équilibrent avec la préférence des clients pour la liquidité et qui intègreront un éventail plus large d’institutions financières afin de relever le défi de l’inclusion financière au Sénégal. Au-delà, QUICKPAY va également développer des modèles de services commerciaux et techniques appropriés pour interagir avec les systèmes des autres fournisseurs de services financiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.