A la maison familiale d’Assane Diouf, ce jeudi C’est motus et bouche cousue

0
477

7 heures de temps après la relaxe d’Assane Diouf suite à sa garde à vue puis son audition près de 15 heures de temps à la Bag, Igfm a effectué un tour à sa maison familiale dans le populeux quartier d’Ainoumady 3, dans le département de Pikine, dans la commune de Djidah Thiaroye Kaw. Sur place, le mot d’ordre, c’est Motus et bouche cousue.

A 12 heures 30 minutes, ce jeudi, un calme plat règne au quartier Ainoumady 3.  Cependant, tous les regards sont tournés vers la maison familiale de l’expatrié le plus célèbre du Sénégal.

A l’intérieur de la maison, quelques enfants jouent tranquillement sous un arbre.

A notre entrée dans la maison, nous sommes accueillis par la sœur d’Assane Diouf, qui discutait avec la maman couchée sur son lit.

Après des salutations d’usage et notre désir de rencontrer la mère de famille pour ses impressions sur son fils, après sa mise en liberté par la Dic, la sœur a porté à notre connaissance que des instructions fermes ont été données à tous les membres de la famille de ne pas communiquer sur l’affaire Assane Diouf.

Quant à Assane Diouf, notre interlocutrice informe qu’il n’est pas sur place et qu’il est parti tôt ce matin, sans donner d’indications claires  sur sa destination.

Selon une source d’igfm, Assane Diouf a quitté les lieux en compagnie de son avocat, Me El Diouf.

Ce dernier reste injoignable au téléphone.

IGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.