Le prophète autoproclamé Mbacké Roukhou alias Baba Malabé est dans de sales draps. Il est accusé de détournement de mineures et placé en garde à vue par la gendarmerie de Kolda. C’est la maman de la fille qui l’accuse

La maman de la mineure a retracé l’histoire. Originaire de Saré Douada, M. Diallo a expliqué qu’elle est allée faire acte d’allégeance auprès du « prophète » avec sa fille. Mais, mère de quatre enfants, elle a décidé, par la suite, de renoncer à son acte et l’aurait fait savoir au nouveau guide.

Voir Aussi  Que peut réellement Samba Sall face à Sonko ?

Mais, le « religieux » qui se dit s’oppose à ce qu’elle rentre avec sa fille et lui aurait signifié qu’il va marier cette dernière. La mère de famille quitte le domicile du prophète, le cœur meurtri. Sa mésaventure est tombée dans l’oreille des renseignements généraux.

De fil en l’aiguille, l’affaire atterrit sur la table de l’autorité administrative. Le préfet a saisi le procureur de Kolda qui a déclenché les poursuite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.