Khady Ndiaye propriétaire de “Sweet Beauté” sur Adji Sarr : Je l’avais licenciée par ce que tous les clients la choisissaient et je la soupçonnais de faire autre chose que du massage.

Je connais Ousmane Sonko trés bien. Je l’ai connu a l’institut de beauté qu’il fréquente depuis plus d’un an. Il venait demander un massage tonifiant au prix de 20000 Fcfa, à chaque fois. Au début, c’était une fille nommée Fatou qui est partie, qui le massait.

Voir Aussi  Video – Affaire Ousmane Sonko : Rufisque est en feu !

Aprés son départ, une autre femme du nom de Fatou également, l’a remplaçée. Actuellement, depuis l’arrivée d’Adji Sarr pour le masser. J’ai constaté qu’à chaque fois que Ousmane Sonko arrivé à l’institut, c’est Adji Sarr qui ouvre la porte et va directement avec lui à la cabine de massage. La seule fois que j’ai parlé au téléphone avec Ousmane Sonko, cela remonte à plus d’une année.

Voir Aussi  Dernière minute - Manifestations des “Pro Sonko” : Ça chauffe déjà aux Parcelles Assainies et à Rufisque (Video)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.