Si vous vouliez des buts mercredi, il fallait regarder du côté de l’Angleterre et du derby entre Liverpool et Everton. Ce sont les hommes de Jurgen Klopp qui se sont imposés au terme d’un match largement maitrisé mais riche en buts (5-2).

Sadio Mané n’a pas été élu Ballon d’Or lundi et ça ne l’a visiblement pas démotivé, bien loin de là. L’attaquant de Liverpool a été l’un des principaux artisans de la victoire de son équipe contre Everton dans le derby mercredi (5-2) avec un but et deux passes décisives. Liverpool est invaincu contre les Toffees depuis 18 matches. La plus longue série du club face à un adversaire précis. Les Reds signent également leur 32e match consécutif sans défaite, un record pour le club. Après sa brillante prestation, Sadio Mané s’est confié au micro de l’Equipe : “Le Ballon d’Or est derrière moi, je me concentre avec mon équipe et le travail continue….”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.