Blessé dans une bagarre avec des supporters, Papa Sow n’a pas pu lutter ce dimanche. Furieux suite à l’annulation de combat, Siteu ne décolère pas et indexe le lutteur de « Diambars Wrestling Academy » qu’il juge irresponsable.

« Papa Sow m’a vraiment déçu. S’il était responsable il ne devait pas aller se battre avec le public dans le stade alors qu’on a un combat important à lutter », a déclaré Siteu au micro de iTV après l’annulation sans verdict du combat.

« On prépare ce combat depuis 3 ans, et j’ai tout investi pour être prêt. Papa Sow n’avait pas le droit de gâcher notre combat, et le CNG doit me donner la victoire car je n’ai rien à voir avec ça », insiste le lutteur de Diamaguène.

« Je suis sûr qu’il a fait exprès pour que le combat n’ait pas lieu aujourd’hui car il a peur de moi. Personnellement je ne lutterai plus avec Papa Sow », termine un Siteu très en colère par la tournure des événements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.