Me Aïssata Tall Sall vient d’être nommée Envoyée spéciale du président de la République, en remplacement de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Touré. Une certaine presse en ligne avait annoncé plus tôt la nomination de l’ancienne présidente du Cese, Aminata Tall, en lieu et place de Me Aïssata Tall Sall. Une méprise!!!

Dans un communiqué parvenu à la rédaction , l’ancienne patronne du Cese dément cet infox. Elle se désole de la tournure qu’a prise cette nomination de sa camarade de la mouvance présidentielle.

Par ailleurs, Mme Aminata Tall se réjouit de la nomination de sa camarade, Me Aïssata Tall Sall, et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Suite à un article paru sur de nombreux sites d’informations en ligne, faisant état de ma nomination au poste d’envoyé spécial du Président de la République, je voudrais préciser, pour que nul n’en ignore, que cette information est fallacieuse et non fondée. Madame Aminata TALL, Ancienne Présidente du CESE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.