Toutes les futures mariées espèrent marquer les esprits. Elles sont nombreuses à se mettre la pression quand vient le moment de choisir la robe qu’elles porteront lors du grand jour.

Pronovias, une marque de robes de mariée basée à Barcelone, fait très fort. Elle a créé une combinaison totalement transparente et parsemée de 200 cristaux qui laisserait mamie Jacqueline bouche bée si vous osiez dire oui ainsi vêtue.

Le mannequin Cristi Pedroche voulait se faire remarquer lors du passage à l’an neuf: la combi a été créée spécialement pour elle et a mis plus de 244 heures à être élaborée.

Cette combinaison audacieuse n’est pas (encore?) en vente pour le grand public aujourd’hui mais elle a le mérite de provoquer des discussions enflammées sur les réseaux sociaux. Les créations de Pronovias sont habituellement bien plus traditionnelles comme vous pouvez le voir sur leur compte Instagram

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.