La SNCF se paie la tête de Thierry Henry

0
473
La SNCF se paie la tête de Thierry Henry

Toute à sa joie après la qualification décrochée par les Bleus face à la Belgique (1-0), la SNCF a chambré Thierry Henry, entraîneur adjoint des Diables rouges.

La défaite de la Belgique (1-0) entérinée par le coup de sifflet de l’arbitre, c’est un Thierry Henry la mine défaite qui s’est avancé sur la pelouse du Stade Krestovski pour consoler les Diables rouges et saluer ses successeurs en bleu. L’entraîneur adjoint de Roberto Martinez, le sélectionneur belge, n’a pas manqué en effet de féliciter tous les joueurs de l’équipe de France, donnant également une accolade appuyée à Didier Deschamps. Comme il avait d’ailleurs pu le faire avant le coup d’envoi de la rencontre.

Le recordman de buts en équipe de France (51) n’a pas échappé pour autant à un «chambrage» en règle de la part de la SNCF. “Thierry Henry, si vous souhaitez revenir en France demain, plusieurs Thalys partent de la gare Bruxelles Midi”, a écrit sur son compte Twitter la compagnie ferroviaire, bien moqueuse. Et ce avant d’ajouter dans un autre message: “Ce n’est pas la frite qui mange le coq, mais le coq qui mange la frite.”

La SNCF semble d’ailleurs oublier que la Belgique a une petite finale à disputer, samedi, à Saint-Pétersbourg. “Maintenant il faut digérer cette déception. Il nous reste un match pour terminer en beauté et entrer dans l’histoire de la sélection”, a déclaré Roberto Martinez, le sélectionneur belge. La Belgique peut en effet encore réaliser son meilleur résultat en Coupe du monde, après la 4e place du Mondial 1986 au Mexique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.