L’aveu de Sadio Mané qui révèle toute sa personnalité : « Je ne voulais pas le faire »

155
L’aveu de Sadio Mané qui révèle toute sa personnalité : « Je ne voulais pas le faire »
L’aveu de Sadio Mané qui révèle toute sa personnalité : « Je ne voulais pas le faire »

Sadio Mané a été surtout le grand absent, côté sénégalais surtout, de la Coupe du monde 2022 et seules les pelouses qataries peuvent dire combien il aura manqué aux Lions de la Terenga. Et si le joueur regrette amèrement cet épisode de sa carrière, un autre est encore plus amère pour Sadio Mané.

L’international sénégalais qui a quitté Liverpool l’été dernier pour signer au Bayern M unich, fait la fierté de tout un continent. Et parce son histoire est belle. Sadio Mané

a conquis les cœurs au delà de son talent par son grand sens de l’altruisme. Toutefois, un épisode reste en tout cas regrettable dans la carrière du sénégalais aujourd’hui. Il s’agit du premier club européen du joueur. Alors qu’il avait rejoint Metz par le biais d’un partenariat avec son club formateur, Génération Foot, une relégation contraint Mané a abandonné le club français.

Dans une interview accordée à l’UFEA, l’actuel bavarois a affirmé que: « C’était un cauchemar pour moi, c’était tellement difficile parce que le club allait descendre. Moi je voulais rester car c’était mon premier club. Je voulais rester, remonter avec l’équipe. Le club autrichien (Salzbourg) a fait une offre et Bernard Sérin (Président du FC Metz) a dit « c’est 4 millions car il ne pensait pas qu’ils allaient mettre 4 millions sur un joueur de National », fait-il savoir.

« Moi je ne voulais pas partir, Je m’en souviens comme si c’était hier, j’ai pleuré comme un gamin », poursuit Sadio Mané. Nonobstant cette douleur, le Lion va rejoindre l’Autriche puis ensuite la Premier League où il va faire montre d’une carrière, jusqu’ici énorme. Vainqueur de la Champions League avec Liverpool ainsi que la Premier League, Sadio Mané est en quête d’autres défis en Allemagne. Malheureusement, une grosse blessure l’éloigne en ce moment des pelouses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.