Que de coïncidence ! le 3 mars, Ousmane Sonko fera face au juge du 8e cabinet, et Adji Sarr a 21 ans. Si on se fie à sa carte nationale d’identité, en tout cas. Parce que dans la réalité, affirment certaines sources, elle a un peu moins que ça.

Mais bon, ce n’est pas le débat. De toute façon, elle ne fêtera certainement pas son anniversaire pour des raisons que tout le monde sait. Bon, du moins ce qu’on espère, quoi que l’on puisse dire, il faut reconnaitre que Adji Sarr est imprévisible. Tantôt, elle parle de son viol et tantôt elle publie des photos qui ”envient”.

Voir Aussi  Les propos de Me El Hadji Diouf sur le Série “Thiey Adji Sarr”: “On voulait ternir l’image de ma cliente”

Mais quoi qu’il en soit, ce jour, le 3 mars, est un grand jour, pour elle, ainsi que pour Sonko ; celui qu’elle accuse de viole et de menace.

En attendant, même si on peut faire du gâteau pour elle, on lui souhaite juste joyeux anniversaire ! Quant à Ousmane Sonko, le leader de Pastef, on lui dit bonne chance pour son ”Jarkarlo” avec le juge !

Voir Aussi  Dernière minute – Capitaine Oumar Touré Risque Gros, Et Seul Macky Peut Le Sauver. Les Raisons ?

Patience ! patience ! La vérité jaillira.

SUNUBUZZ!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.