Le Bayern Munich, craignant de perdre le titre de Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la Ligue des champions, a décidé de remplacer Julian Nagelsmann par Thomas Tuchel. Le nouveau manager des Bavarois a remporté son premier grand match contre le Borussia Dortmund et a repris la tête du championnat. Ce soir, le Bayern avait pour objectif de confirmer sa position de leader en quart de finale de la Coupe d’Allemagne en accueillant Fribourg.
Tout a bien commencé avec un but de Dayot Upamecano à la 19e minute, mais Hofler a rapidement égalisé huit minutes plus tard. À la mi-temps, le score était de 1-1. Les visiteurs ont bien résisté à l’Allianz Arena et ont même réussi à terrasser leur hôte sur un penalty obtenu dans le temps additionnel après une main de Musiala. Lucas Höler n’a pas manqué l’occasion de transformer le penalty. Le Bayern a été éliminé et Fribourg a rejoint l’Eintracht Francfort dans le dernier carré de la Coupe d’Allemagne. Cette saison, les Bavarois ne remporteront pas le triplé.
Tuchel et Nagelsman même combat
— 🇩🇪𝐋𝐄𝐆𝐄𝐍𝐃 🇸🇳 (@legend_ElBashir) April 4, 2023
Sadio Mané n'est pas un avant centre
Sadio Mane ,no in XI lineup , second game in a row under Thomas Tuchel!!!. Things might not be looking Good!!.
— AdeptDD (@LawrenceKingol1) April 4, 2023
Sadio Mane même en tant que remplaçant il fait partie des premiers choix, Tuchel a fait rentrer Gnabry et Musiala avant lui …
— Elimane LY Jr. (@ElimaneLY7) April 4, 2023
Tuchel.. Quel coach de merde! 🤣🤣 https://t.co/7yd2TkFWZw
— 𝓜𝓸𝓱 (@MohPvnvme) April 4, 2023
So… are Bayern going to sack Tuchel now? Just asking, knowing their ‘expectations’.
— JuveEst1897⚪️⚫️ (@JuveEst1897) April 4, 2023
