Le Bayern éliminé par Freiburg, Thomas Tuchel critiqué : « Tu mets Sadio Mané sur… »

587

Le Bayern Munich, craignant de perdre le titre de Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la Ligue des champions, a décidé de remplacer Julian Nagelsmann par Thomas Tuchel. Le nouveau manager des Bavarois a remporté son premier grand match contre le Borussia Dortmund et a repris la tête du championnat. Ce soir, le Bayern avait pour objectif de confirmer sa position de leader en quart de finale de la Coupe d’Allemagne en accueillant Fribourg.

Tout a bien commencé avec un but de Dayot Upamecano à la 19e minute, mais Hofler a rapidement égalisé huit minutes plus tard. À la mi-temps, le score était de 1-1. Les visiteurs ont bien résisté à l’Allianz Arena et ont même réussi à terrasser leur hôte sur un penalty obtenu dans le temps additionnel après une main de Musiala. Lucas Höler n’a pas manqué l’occasion de transformer le penalty. Le Bayern a été éliminé et Fribourg a rejoint l’Eintracht Francfort dans le dernier carré de la Coupe d’Allemagne. Cette saison, les Bavarois ne remporteront pas le triplé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.