Wally Seck a salué la participation de Pape Diouf au Festival de Dresde. Un beau geste que le leader de la génération consciente a magnifié.

«Je ne peux qu’être content face à ce beau geste de mon jeune frère Wally Ballago Seck. Cela démontre une fois de plus que ma participation à ce festival est une fierté pour tous les artistes sénégalais et africains en général. Je suis parti en Allemagne en tant que Sénégalais, porte-étendard de toute une nation. Je remercie vivement Wally Seck et je le félicite également », a laissé entendre Pape Diouf.

« Cette réussite est aussi la sienne. Je lui souhaite également d’avoir de telles opportunités. Mon rêve est de déblayer le chemin pour les plus jeunes, comme ont eu à le faire nos aînés. A l’image de Wally Seck, il y a aussi Sidy Diop, Tarba Mbaye, Fallou Dieng et bien d’autres qui m’ont adressé des messages de félicitations. Ça m’est allé droit au cœur.» a déclaré le leader de la Génération consciente, dans un entretien avec l’Observateur.

Le Festival musical de Dresde est le plus important festival de musique classique d’Allemagne et enthousiasme, année après année, un public international avec des concerts dans les plus beaux sites de la ville.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.