Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a entamé sa tournée nommée VAP Tour. Il l’a démarré dans la région de Louga, visitant les champs du village de Keur Samba. Sonko a également appelé les jeunes pour un retour à l’agriculture, demandant également le don de soi.

Mais ce qui a été remarqué sur les réseaux sociaux, c’est que la tournée d’Ousmane Sonko et son initiative de lancer des activités agricoles ont été très bien perçues par les internautes. Sur la page de Libération par exemple, le leader de Pastef est adulé par les internautes. Sur les commentaires, quasiment tout le monde le félicite d’avoir lancé une telle initiative.

Voir Aussi  Affrontements à Pikine Ouest: la mairie saccagée, plusieurs blessées et des arrestations (Vidéo)

« Nous somme très fier d’avoir un leader comme Sonko. L’histoire retiendra qu’il n’y a aucun opposant qui l’a fait de 1960 à nos jours. Il a montré au peuple l’exemple à suivre le don de soi, merci beaucoup », commente un internaute. « Très belle initiative président Sonko », lance un autre.

Voici les commentaires sur l’initiative d’Ousmane Sonko

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.