Le guide religieux « Baye Wilane » égorgé, ses livres islamiques brûlés

1
1070

Un crime odieux a été perpétré à Diaobé sur Omar Dianté, alias « Baye Wilane », Guide des disciples de Baye Niass dans la commune de Diaobé-Kabendou, dans la nuit du mercredi au jeudi.

Il a été égorgé et a reçu plusieurs coups de couteau sur le corps et ses livres islamiques brûlés.

Le corps sans vie de ce Talibé de Baaye Niass a été découvert hier jeudi aux environs de 7h, gorge tranchée et corps truffé de coups de couteau. Né en 1974, son corps a été déposé à la morgue du centre hospitalier régional de Kolda pour les besoins de l’autopsie.

1 COMMENTAIRE

  1. Mise en garde
    Selon la communication de Cheikh Abdou Barhama plus connu sous le nom de Baye WILLANE, ordonne à tous les réseaux sociaux et sites internet d’enlever dans leurs pages son portrait physique (photo), suite à la publication du décès d’un de ses disciples, qui s’appelait Omar DIANTE alias Baye WILLANE, retrouvait sans vie dans la nuit du 1 au 2 Novembre 2017 à DIABBE. Le Cheikh donne un délai de 24h à tous les sites internet et réseaux sociaux, d’enlever définitivement son image dans leur publication, au-delà de ce délai une procédure pénale sera entamée. Si vous voulez informer l’opinion public voici la photo de la victime.
    Directeur Radio Médina Baye Kaffrine
    Baye Niass DIAGNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.