Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow frôlent la mort par accident

11
Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow frôlent la mort par accident
Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow frôlent la mort par accident

Le ministre et Directeur de cabinet du président de la République Abdoulaye Daouda Diallo et le député Abdou Mbow ont vraiment échappé à la mort par accident.

Ils ont été victimes d’un grave accident de la circulation, hier soir, vers 22 heures entre Diourbel et Bambey. En effet la voiture du ministre ADD, à bord de laquelle il était avec le député Abdou Mbow et son garde du corps a fait des tonneaux; informe L’OBS.

C’est de plein fouet que le véhicule du ministre a heurté un autre voiture en panne stationné sur la chaussée. L’impact du choc a projeté le Land Cruiser8X8 dans le décor, après avoir fait plusieurs tonneaux.

Dans ce mouvement, la voiture s’immobilise sur le côté du chauffeur derrière lequel s’est installé le député Abdou Mbow qui tait à bord de la voiture du ministre, directeur de cabinet de Macky Sall.

D’après leurs témoignages, ils ont été sauvés par les airbags de la voiture qui se sont déployés. Moins chanceux que le chauffeur et les deux autres passagers, le garde du corps du ministre d’Etat s’est sérieusement blessé  à la main.

Les deux autres voitures du cortège, dont celle de Abdou Mbow sont aussi dans l’accident. Alors que les gens s’affairent autour de la libération des personnes pris en otage dans une voiture, un bus fou percute un autre véhicule stationné sur le bas-côté.

La délégation du ministre d’Etat était en partance à Kaolack pour les besoins du Gamou prévu le 8 octobre 2022. Les miraculés devraient rallier hier Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.