Depuis qu’elle a décidé de quitter la musique, Queen Biz a davantage d’admirateurs. Sur les réseaux sociaux, certains internautes se manifestent pour suggérer à l’artiste de ne pas baisser les bras. Et, c’est le cas de l’ancien ministre Aliou Sow. Dans son compte Facebook, il a adressé un message fort à la chanteuse.

Passion

Du courage très chère compatriote.
Il faut refuser de démissionner face à la persécution.
Vous avez un très bon niveau et une grande passion pour ce que vous faites.
Vous n’êtes pas une prêtresse, mais une jeune artiste moderne dans un monde complexe avec des règles de marketing très particulières.

J’ai du mal à comprendre les méchancetés dont vous êtes victime de la part de nombreux moralisateurs dont certains aiment bien « chanter » la vertu sans être vertueux.

Voir Aussi  (Photos) Les nouvelles photos de Ndeye Astou Sall ex miss Senegal qui montrent Tout

Chansons

Après vous avoir lu dans la presse, j’ai écouté avec ma femme plusieurs de vos chansons et plus particulièrement « Kédougou » et « Damay dem » et contrairement à certains nous sommes frappés par la profondeur de vos messages et la beauté de vos chansons. Vos blessures transparaissent dans la beauté de vos propos. C’est pédagogique. C’est même de la générosité. Be strong and keep it up!

Style vestimentaire

Parmi ceux qui vous reprochent votre style et votre accoutrement, beaucoup écoutent et célèbrent moins « saintes », belles, brillantes et pertinentes que vous.
Il est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Voir Aussi  Wally Seck s'offre un maison de rêve à Los Angeles à côté des stars comme Chris Brown et Rihanna (Vidéo)

Apprenons à accepter la différence.
Que ceux qui n’aiment pas votre musique écoutent leurs idoles et vous laissent tranquille. Apparemment, vous ne laissez point indifférents vos détracteurs.

Détracteurs

Vivez, épanouissez-vous ! Oubliez-les. Refusez que les autres vous pourrissent la vie. Beaucoup de compatriotes et de non Sénégalais vous aiment et apprécient positivement ce que vous faites. Ils sont simplement moins bruyants que vos détracteurs. Ainsi va la vie ma belle.
Aucune œuvre humaine n’est parfaite.

Vie privée

Quant à votre vie privée, n‘écoutez que les saints parfaits irréprochables.
Que les vertueux sans vices, parfaitement propres sans tâches encore moins de péchés vous sermonnent!
Que les faillibles vous laissent faire en vous améliorant!
Be blessed young Senegalese fighter.

Aliou SOW

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.