Confondu avec un Bassirou Touré, délinquant recherché pour escroquerie présumée portant sur une somme de 130 millions, Serigne Bassirou Mbacké est finalement sorti de l’hôpital après avoir été” sévèrement rudoyé” par 04 policiers de Gouye-Mbinde. Ici, il raconte la “vérité”

En effet, le petit-fils du Khalife Général des Mourides, après être tombés bastonnés par quatre policiers le confondant avec un malfrat recherché, a choisi de faire face aux caméras pour raconter, de sa propre bouche sa mésaventure.

Voir Aussi  Grosses révélations de Mame Mbaye NIANG: » Capitaine Touré a échangé des messages avec SONKO pour… »

Ainsi, il jure de dire que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, le jeune chef religieux détaillera les minutes de son cauchemar. Il révélera aussi la position de Serigne Mountakha Mbacké sur cette affaire, précisera n’avoir eu d’accointance aucune avec le Bassirou Touré en question, avant de signaler avoir déposé une plainte.

Voir Aussi  URGENT. Supposée £nceinte de Sonko, Aminata Coly dément et révèle : “Meussouma am Dom, gningui may wo founék”(Vidéo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.