Le pire évité de justesse sur l’autoroute à péage: Témoin des faits, le ministre Alioune Sarr à la rescousse des rescapés

0
429
Le pire a failli se produire sur l’autoroute à péage à hauteur de la sortie de Rufisque. Un camion gros porteur en partance pour Dakar a violemment percuté les gardes fous qui séparent les deux sens de l’autoroute. La violence du coup a été tel que le dispositif de retenue a cédé sur au moins cinq mètres. Cependant, les occupant du gros porteurs s’en sont sortis indemne. La scène s’est déroulée sous les yeux du ministre du Commerce dont le cortège roulait à sens inverse en direction de la Ville de Mbour. Sensible au sort des citoyens sénégalais, Alioune Sarr a demandé à son chauffeur de s’arrêter. Ainsi, il a pu s’enquérir de la situation. Il n’a regagné son véhicule qu’après avoir vérifié que le chauffeur ainsi que son apprentit n’ont aucune égratignure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.