Le Pm à Karim Wade : « Kou fi sathie Yonn Dina Dall Sakaw, sama patron beugoul ndioumblang… »

0
411

L’arrêt rendu par le comité des Droits de l’Homme des Nations-Unies s’est  invité à la Convention nationale des cadres de Bby. Qui a investi  mercredi le président Macky Sall à la prochaine Présidentielle.

Le Premier ministre, réaffirmant la position du Gouvernement, est intransigeant sur la réouverture du procès Karim Wade:

« Kou fi sathie  souniou la gracié tam dinga délo khalissbi, c’est la loi. Sama patron beugoul ndioumblang, le procès ne sera pas rouvert ». (Ndlr : Celui qui détourne doit rembourser, c’est la loi. Aucun procès ne sera révisé, mon patron n’aime pas la roublardise).

« On n’a aucun complexe par rapport à la Gouvernance. Le droit sera dit en toute circonstance dans notre pays, telle est la volonté du président Macky Sall ».

Auparavant, le Pm, avec un optimisme béat, a réaffirmé que la victoire du candidat de Bby, Macky Sall, ne fait l’ombre d’aucun doute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.