Le rappeur Booba est au cœur des polémiques sur les réseaux sociaux.

Il a habitué ses fans à des clashs sans perspectives de fin. Récemment banni par Instagram, le rappeur français s’introduit cette-fois dans une nouvelle affaire à controverses. Il serait accusé de tentative de viol sur une jeune fille de 14 ans, en marge de son premier concert à Dakar en 2016.

Beaucoup de salives risquent de couler. Booba certes a déjà habitué ses fans à des clashs qui suscitent plusieurs débats, mais cette fois ci, le rappeur est tombé dans une affaire beaucoup plus sérieuse. Tout semble commencer par l’histoire du hashtag #BalanceTonRappeur. Un hashtag qui intervient dans un contexte où les témoignages d’agressions sur des femmes, parfois mineures, se font plusieurs. Cette affaire qui a commencé à prendre un virement sérieux, a même entrainé la chute des rappeurs Moha la Squale et R. Kelly, tous visés par une enquête d’abus sexuels sur mineurs.

Voir Aussi  Vaccin Contre Le Covid-19 : Le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr A Pris La 1ère Dose(Photos)

En tête des tendances sur Twitter, le rappeur Booba est visiblement emporté par des accusations à lourdes conséquences. Jeune Afrique qui vend la mèche, indique que l’affaire n’a pas encore atterrit sur la table judiciaire. Selon les informations parvenues à Metrodakar, il serait accusé de viol sur une jeune fille de 14 ans, en marge de son concert à Dakar en 2016. Nous reviendrons avec plus de détails sur cette affaire.

Voir Aussi  (Vidéo) Affaire Ousmane Sonko : Sortie De Adji Sarr Devant Le Juge Ce Jeudi

 

METRODAKAR

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.