La chaîne L’Equipe retransmettra lundi la cérémonie du Ballon d’Or 2019 à Paris. Une cérémonie qui sera animée par l’ancien attaquant ivoirien Didier Drogba et qui va accueillir le gratin du football mondial. Mais si cette cérémonie est très attendue, le suspense concernant le lauréat est lui bien terminé.

En effet, plusieurs médias ont annoncé que c’est ?Léo Messi qui sera sacré Ballon d’Or 2019 lundi soir. Ainsi, après ?Mundo Deportivo, c’est le célèbre site Transfermarkt qui annonce clairement que Messi va obtenir son 6ème Ballon d’Or .

Pour rappel, Mundo Deportivo a annoncé mardi que des journalistes de France Football se sont déplacés à Barcelone le 25 novembre pour interviewer l’Argentin et lui remettre le précieux trophée. Une information qui n’a pas été démentie par les proches du joueur qui devrait ainsi décrocher son 6ème Ballon d’Or après ses sacres en 2009, 2010, 2011, 2012 et 2015. Il devrait ainsi devancer Cristiano Ronaldo au palmarès

90min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.