Le Sous-Prefet de Dakar au charbon Place de la Nation: « Il n’y aura rien »
Le Sous-Prefet de Dakar au charbon Place de la Nation: « Il n’y aura rien »

Le Sous-préfet de Dakar Djiby Diallo a assuré vendredi à la Place de la Nation, au centre ville de Dakar qu’il n’y aura aucune manifestation. Venu sur les lieux, il a assisté, avec précautions à un bref échange de tirs de gaz lacrymogène et pierres entre policiers et manifestants, qui exigent plus de transparence dans la gestion des ressources pétrolières et gazières du Sénégal. 

« Il  n’y aura rien, je vous le dis, il n’y aura rien « , a dit avec insistance le Sous-préfet Djiby Diallo, entouré de plusieurs policiers encagoulés dans ces déplacements aux environ de la place de la Nation.

Voir Aussi  (Buzz du Web) Tout ce qui vous échappe sur l’histoire « Teudeu »entre Aby ndour et Atepa,lomotif nº3 vidéo bou niaw

On assiste à un après midi plus ou moins mouvementé entre manifestants et force de l’ordre, après que le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb a interdit la manifestation de la Plateforme citoyenne « Aar Li Nu Bokk ». La police a procédé à plusieurs arrestations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.