Léa Salamé nue
Léa Salamé: les photos à scandale de la journaliste qui allument Internet

Elle est l’une des journalistes les plus côtés de France. D’origine maghrébine, Léa Salamé a souvent la polémique qui lui colle dessus. Ces photos d’elle nue, continuent d’enflammer la toile.

Des photos de nus, apparemment volées du téléphone portable de Léa Salamé, la présentatrice de Ça se dispute, circulent depuis dimanche sur le net. C’est uniquement par souci d’information que nous les reproduisons ici, en intégralité.

Et une de plus ! Léa Salamé est la dernière célébrité en date à ajouter à la désormais longue liste de ces stars dont le téléphone a été piraté. Des photos très personnelles appartenant à la journaliste française de 41 ans ont en effet été diffusées sur internet où elles ont déclenché un séisme qui n’en finit pas de faire des vagues.

Une intrusion dans la vie privée?

« Non, nous ne sommes pas un magazine people » assure le rédacteur en chef du premier magazine français à avoir publié les photos de nus. « C’est de l’information sur un personnage public qui suscite l’intérêt des gens ». Il assume sa démarche : « Oui, ça fait vendre ! Je fais des journaux pour être acheté et lu ». Quant à l’utilisation de photos volées de Léa Salamé, il se défend de toute atteinte à la vie privée.

Exclusivité: Toutes les photos de Léa Salamé nue

Au total ce sont cinq photos de nus qui circulent sur internet. Conscients que ces images de nudité peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes nous avons recouvert d’un bandeau noir certaines parties.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.