Les habitants de Thiaroye-sur-mer vont devoir prendre leur mal en patience. Selon des sources de Rfm, les prélèvements effectués sur les six pécheurs que comptait l’embarcation ont donné des résultats négatifs.

Rétrospective

Une pirogue avec à son bord 6 pêcheurs s’est échouée au large des côtes Cap-Verdiennes en fin novembre. Selon la Rfm qui donnait l’information, la pirogue serait immatriculée en Mauritanie. Le gouvernement du Sénégal a demandé à son ambassadeur à Praia, de prendre toutes les dispositions pour faire les vérifications nécessaires et de voir s’il s’agit ou pas des 6 pêcheurs de Thiaroye-sur-Mer disparus en mer. C’est maintenant chose faite.

Pêcheurs de Thiaroye-sur-Mer

Six pêcheurs de Thiaroye sur Mer, qui étaient en mer en fin novembre, sont portés disparus. Les faits se sont déroulés à 28 kilomètres au large des Mamelles. Un rescapé de la première embarcation qui avait à son bord 4 individus, avait confié au quotidien La Tribune que la pirogue est tombée en panne de carburant en haute mer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.