Les Étapes fondamentales pour qu’une femme vous supplie de la Pénétrer !

0
557

Ce sujet fait le point sur la pénétration : comment trouver le trou, les différentes façons de pénétrer sa partenaire, les astuces et techniques pour faire monter le plaisir plus vite (ou le retarder !).

La pénétration, c’est le fait de faire rentrer votre sexe « dans » votre partenaire. On peut parler de pénétration vaginale, buccale… ou anale (si vous pratiquez la sodomie).

La pénétration est un passage quasi obligé de la relation sexuelle : c’est comme ça que se terminent la plupart des rapports.

Mais même si tout le monde le fait, ce n’est pas pour autant que tout le monde le fait correctement, aussi, voici quelques conseils pour bien gérer niveau pénétration.

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous un secret qui va vous permettre de coucher plus souvent avec votre femme ou copine… Et de prendre un maximum de plaisir à deux !

Pour cela, je dois vous révéler quelque chose que 99% des hommes sur Terre ignorent sur les femmes…

Plus vous mettez de temps à retirer ses vêtements à une femme…
Plus vous la faites languir avant de vous glisser dans sa culotte…
Plus vous la faites patienter avant de coucher avec elle…
…PLUS il y a de chances qu’elle ait un orgasme !

Vous avez peut-être déjà entendu la phrase : « Les femmes sont comme les fours, il faut les préchauffer avant »…

Le « POURQUOI » :

Devinez quoi, les mecs… Votre arme la plus efficace au lit n’est pas votre gourdin… mais la puissance de L’ANTICIPATION !

Les femmes ADORENT qu’on les chauffe à petit feu, qu’on les « tease »… Bien plus que les hommes !

Donc plus vous prendrez votre temps avant de passer réellement à l’acte… Plus ça sera CHAUD et EXCITANT pour une femme !

Le « COMMENT » :

Voici un petit guide étape par étape pour déshabiller votre copine ou femme de façon à faire grimper l’anticipation et le désire jusqu’à la rendre dingue d’excitation !

En suivant ces étapes, vous l’aurez déjà tellement excitée qu’au moment où elle sera enfin nue, elle vous SUPPLIERA de la pénétrer ! (Note : tout ce qui suit est directement tiré de la formation vidéo Profs 2 Sexe).

C’est parti :

1.) Pendant que vous l’embrassez, caressez son dos de haut en bas en la tenant serrée contre vous. Après l’avoir embrassée pendant quelques minutes, glissez vos doigts sous son haut et caressez lui le ventre (surtout, continuez de l’embrasser, mais alternez entre ses lèvres, son cou et ses lobes d’oreille).

2.) Effleurez sensuellement son dos pendant que vous l’embrassez, et passez doucement votre main sous ses cheveux pour venir masser sa nuque.

3.) Vous pouvez maintenant commencer à lui retirer son haut en douceur, en prenant bien garde à ne pas lui tirer les cheveux !

4.) Maintenant que vous lui avez enlevé son haut, enchainez les baisers pour descendre de ses lèvres à ses seins. Vous pouvez embrasser toute la partie supérieure de son torse, mais continuez de caresser le reste de son corps avec vos mains.

5.) Pendant que vous embrassez son cou, passez votre main dans son dos et dégrafez son soutien-gorge. Si ça coince, pas de panique ! Souriez-lui et dites simplement « tu m’aides ? ».

Elle le dégrafera pour vous.
6.) NE VOUS JETEZ PAS SUR SES SEINS ! Continuez à l’embrasser sur la bouche et dans le cou ! (En fait, à moins que vous ayez votre tête entre ses jambes, vous devez toujours revenir l’embrasser passionnément à intervalles réguliers).
Puis, en prenant votre temps, dirigez votre bouche vers ses seins, mais ne touchez pas encore ses tétons !
Embrassez ses seins tout autour des tétons et gardez les tétons POUR LA FIN.

7.) Lorsque vous atteignez les tétons, léchez-les doucement, en alternant un sein puis l’autre. Lorsque votre bouche n’est pas sur un téton, votre doigt doit venir le stimuler (mais n’oubliez pas de bien le lécher avant pour qu’il soit suffisamment lubrifié !)

>>ASTUCE BONUS : CERTAINES FEMMES ADORENT QU’ON LEUR PINCE LES TÉTONS ! (UN BON 50% SELON MOI.)

Commencez toujours doucement et observez sa réaction alors que vous augmentez la pression de vos doigts.
Si vous sentez que ça l’excite, pincez plus fort et demandez-lui si elle aime ça. Elle vous dira ce qu’elle préfère.

8.) Descendez vers son ventre. Prenez toujours votre temps pour faire monter l’anticipation au maximum. Embrassez chaque centimètre de son ventre !
Passez votre langue dans l’élastique de sa culotte afin de la teaser de temps en temps, et effleurez « par accident » son pubis avec votre menton.

9.) Embrassez-la à nouveau sur la bouche et retirez-lui son pantalon. Mais PAS sa culotte ! Il est temps de vraiment s’amuser !

Lorsque vous atteindrez l’endroit stratégique entre ses cuisses, expirez profondément SUR sa culotte. Laissez-lui bien sentir la CHALEUR de votre souffle ! Puis recommencez la même chose avec la jambe gauche mais en commençant cette fois à l’embrasser au niveau du genou.

Lorsque vous atteindrez l’aine… Elle vous suppliera de lui arracher sa culotte et de commencer les choses sérieuses !

10.) Donnez-lui ce qu’elle attend ! 🙂

Et voilà ! Toutes cette routine doit vous prendre environ 30 minutes… Et rendra votre partenaire plus mouillée qu’elle ne l’a jamais été !

Jouer adroitement de l’anticipation est le premier pas vers des orgasmes INTENSES pour votre copine… Et elle ne devrait pas en avoir qu’un !

D’ailleurs, si c’est la première fois que vous passez la nuit avec une fille, c’est une bonne technique pour que ce soit ELLE qui vous supplie de la pénétrer… (Et pas l’inverse, pour une fois).

Cette routine vous donne l’ascendant sur tous les autres hommes qu’elle a connu…

ASTUCE BONUS : MAINTENEZ SES BRAS AU-DESSUS DE SA TÊTE D’UNE MAIN, PENDANT QU’AVEC VOTRE AUTRE MAIN VOUS CARESSEZ SON CORPS TOUT EN CONTINUANT À L’EMBRASSER UN PEU PARTOUT. LES FEMMES ADORENT !

ASTUCE BONUS : En commençant depuis son pied droit, remontez le long de sa jambe en la couvrant de baisers. N’allez pas trop vite pour faire monter la tension et LA RENDRE FOLLE DE DESIR…

Source: seductionbykamal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.