Les morts se comptent! À peine arrivé sur les lieux, on aperçoit le cadavre d’un homme pendant sur une des chaises du bus fendu en deux, pour dire la rareté de la violence de l’accident qui vient de produire à l’entrée de Thiès. Des corps séparés de leur tête, des bras découpés…

Le drame qui est survenu vers les coups de 2 heures du matin est insupportable. À partir de la station EDK à la sortie de Thiès, un montage de policiers empêche les véhicules de continuer leur trajet pour Dakar.

Presque 7 véhicules des sapeurs-pompiers sont sur les lieux et un important dispositif sécuritaire de forces de l’ordre, mobilisé.

Pour l’heure aucun bilan n’est établi. Selon notre source, le camion frigorifique qui transportait du poisson a essayé de doubler en troisième position, et c’est là que l’irréparable s’est produit puisqu’il a frôlé en pleine course le bus qui aurait essayé de l’éviter.

Les deux véhicules termineront leurs courses dans le décor, sacrifiant ainsi la vie de beaucoup d’innocents.

Les corps sans vie et les blessés sont en train d’être transportés à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Nous y reviendrons…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.