Les proches de Macky ne veulent d’Idrissa Seck comme premier ministre

29
Les proches de Macky ne veulent d’Idrissa Seck comme premier ministre
Les proches de Macky ne veulent d’Idrissa Seck comme premier ministre

Le choix de la personnalité qui va diriger le prochain gouvernement du Sénégal continue d’animer les débats au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Même si certains martélent que le poste doit être donné comme récompense aux vainqueurs des dernières élections législatives, d’autres avancent le nom d’Idrissa Seck

. .

« Jamais, l’autorité suprême de ce pays ne pourrait se plier à la volonté d’interventionnistes pour nommer un premier ministre qui a tiré ses références et le ressusciter », a expliqué Cheikh Ibrahima Diallo d’un ton catégorique.

Pour le secrétaire général du parti justice et Développement, membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, avec l’inflation qui ne cesse de creuser la bourse des familles sénégalaises et la fracture chronique entre la jeunesse et la classe dirigeante, il faut un nouveau visage.

« Notre pays n’a plus de temps à perdre dans des choix hasardeuses, il nous faut un jeune cadre habitué des rouages du service public, un calibre qui a les moyens de séduire le peuple et de réconcilier le président de la république avec sa jeunesse », a précisé M. Diallo sur Sanslimitesn.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.