Me El Hadji Diouf remercie et félicite Babacar Diagne, président du CNRA, pour avoir traité avec “diligence et efficacité” la plainte qu’il avait déposée pour le compte de sa cliente, Adji Sarr, afin de retirer la série « Thiey Adji Sarr » rebaptisée “Baline Coumba” du circuit.

Diffusion…

“J’avais dénoncé la diffusion de cette série qui voulait présenter ma cliente, Adji Sarr, comme une vulgaire et cupide prostituée, n’hésitant pas à arnaquer et à faire chanter des gens. C’est une image qui ne reflète pas la réalité”, déclare Me El Hadji Diouf.

Voir Aussi  Dernière Minute- Libre dans une semaine : Enorme Rebondissement dans le dossier du capitaine Oumar Touré

Lynchage dans les réseaux sociaux…

Selon la robe noire, sa cliente a déjà subi un lynchage dans les réseaux sociaux qui visait à la dénigrer pour lui ôter toute crédibilité. Mais cela a échoué. Et l’objectif était de chercher à blanchir Ousmane Sonko.

Première victoire pour Adji Sarr…

“Dieu est le meilleur des juges. C’est une première victoire d’Adji Sarr que nous savourons en attendant la grande victoire finale”, ajoute Me Diouf, d’après qui, on voulait ternir l’image de sa cliente pour davantage la décrédibiliser aux yeux de l’opinion.

Voir Aussi  Nécrologie : Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun, Rappel à Dieu de Birane Dème (photo)

SENEGO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.