L’Etat alloue 2 millions de Fcfa aux victimes de Mouna et sème la discorde dans certaines familles

0
865

L’Etat a décidé d’allouer aux familles des victimes du drame de Mouna 2 millions par victime. Cette somme commence toutefois à créer une discorde dans certaines familles.

Selon la RFM qui donne l’information, l’Etat du Sénégal a décidé d’allouer 2 millions de francs Cfa pour chaque victime du drame de Mouna. En effet, pour sécher les larmes des familles de ces pèlerins décédés à La Mecque, l’Etat ne pouvait faire autrement que de débloquer une somme forfaitaire comme c’est de coutume. Ainsi, pour l’exécution de cette volonté, une délégation conduite par le ministre de la Pêche, Oumar Guèye, s’était déplacée pour remettre à 20 familles concernées, leur dû.

Comme qui dirait l’argent divise les coeurs, certains membres des familles concernées auraient commencé à se bagarrer en ce qui concerne la gestion de cette somme. En effet, la radio future médias informe que l’étape de la Gueule Tapée au cours de laquelle des membres d’une famille ont eu du mal à s’accorder sur la manière de gérer l’argent a révélé la situation qui prévaut dans certaines familles et les risques qui peuvent découler de cette allocation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.