L’ex député Bougazelli placé en garde en vue à la section de recherche

0
416

Sans surprise ! Seydina Fall alias Bougazelli est placé en garde-à-vue après son audition à la Section de recherches de la Gendarmerie pour les besoins de l’enquête

Selon des informations obtenues par Emedia, le futur ex député à l’Assemblée nationale (en attendant que l’hémicycle en finisse avec la procédure de validation de sa démission) va passer sa première nuit dans les locaux de la Section de recherches, sise à Colobane. Il est impliqué dans une histoire de trafic de faux-billets depuis jeudi dernier. Entendu une première fois ce jour-là, le responsable politique membre de l’APR, avait été convoqué à nouveau le lendemain, sauf qu’il ne s’était pas présenté. Jusqu’à hier, mardi 19 novembre 2019. Après un deuxième face à face avec les enquêteurs, il a refait le chemin menant à Colobane ce mercredi. Longuement auditionné dans le cadre du dossier, en présence d’un de ses avocats, il a ensuite été placé en garde à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.