Avant d’éliminer l’Egypte en barrage de la Coupe du monde 2022, Sadio Mané avait réussi à remporter la Coupe d’Afrique des Nations, devant son coéquipier égyptien, Mo Salah. A l’époque, au moment de revenir en club, Liverpool avait prévu une cérémonie pour le Sénégalais, mais ce dernier a demandé à ce qu’elle soit annulée.

Cette information, qui a d’abord été démentie par des journalistes français, vient d’être confirmée par Jurgen Klopp. Interrogé par la presse anglaise, il a révélé que c’est Sadio Mané qui a demandé que la cérémonie pour fêter sa victoire à la CAN soit annulée pour épargner les sentiments de Salah.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Pour Klopp, Salah et Sadio Mané s’apprécient beaucoup et en plus ils sont bien éduqués. « Sadio et Mo se considéreraient comme des amis, et ils ont bien géré la situation », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.