Le Président du Pastef a déjà une méthode pour démarrer sa campagne électorale en vue des élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain.

Au moment où tous les autres candidats trouvent la meilleure stratégie pour démarrer leur campagne électorale, le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi pour la mairie de Ziguinchor, a, quant à lui, trouvé une méthode pour briguer les voix des populations.

Ainsi, Ousmane Sonko va se rendre dans la capitale du Sud prochainement pour animer un panel qui va permettre aux populations d’échanger avec lui sur des thématiques relatives notamment à la gouvernance territoriale.

« Ce panel sera public et permettra un échange direct, après présentation, avec des discutant constitués de journalistes, d’universitaires et de citoyens, qui pourront questionner le projet sous tous rapports. Vous y êtes tous conviés en présentiel ou en virtuel, le mercredi 29 décembre 2021 », informe le leader de Pastef sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.