Luc Sarr, conseiller politique du président Macky Sall: “Nous avons perdu en grande partie la bataille de la communication”

0
380

Le conseiller politique du président de la République pense que la coalition Benno Bokk Yaakar a perdu la bataille de la communication en grande partie. Mais selon Luc Sarr, la bataille de l’opinion n’a pas été perdue. Car, soutient-il, toutes les élections organisées depuis 2012 ont été gagnées par Benno Bokk Yaakar.

“Nous avons perdu en grande partie la bataille de la communication, mais pas la bataille de l’opinion. Je le dis parce que toutes les élections organisées depuis 2012 ont été gagnées par la coalition Benno Bokk Yaakar. Malgré les campagnes de manipulation de l’opposition, les Sénégalais connaissent la vérité. C’est cela qui fera réélire le président Sall en 2019”, a dit Luc Sarr dans les colonnes de Le Quotidien.

D’après Luc Sarr, la majorité a péché dans la communication depuis 2012. “Je dois dire que depuis 2012, nous avons péché dans la communication. On a été très faibles sur le plan de la communication dans certaines polémiques.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.