Lutte: le ministre des sports Matar Ba pour « sauver » les promoteurs Assane Ndiaye et Pape Abdou Fall

0
505

La saison de lutte en cours a été marquée par les reports des combats organisés par les promoteurs, notamment Pape Abdou Fall et Assane Ndiaye.

Si les choses restent en l’état, des lutteurs comme Bombardier, Eumeu Sène ou encore Modou Lo ne vont pas pouvoir nouer leur « nguimb » 

pour cette année.

Face à cette problématique, le ministre des sports, Matar Ba croit trouver la solution: prolonger une nouvelle fois la saison en cours. « La saison a été prolongée jusqu’au 15 août. On peut encore la prolonger jusqu’au 15 octobre », a t-il dit.

Soucieux de venir en aide Assane Ndiaye et compagnie, le patron du sport sénégalais ajoute. « Le problème aujourd’hui est comment faire pour aider Pape Abdou Fall et Assane Ndiaye, mais aussi les lutteurs qui ont tous investi des millions. L’Etat doit être là, quelles que soient les difficultés. Le président du CNG (Alioune Sarr) fera sa déclaration quand on aura fini les réglages ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.