Lycée Charles De Gaules de Saint- Louis : Le Professeur présumé homosexuel devant le juge, lundi prochain

0
783

Ly

Les élèves du lycée Charles De Gaules de Saint- Louis risquent d’être sevrés de leur professeur d’Anglais P. S.Diouf. Ce dernier qui a maille à partir avec la justice a vu son séjour carcéral prolongé.


Lycée Charles De Gaules de Saint- Louis : Le Professeur présumé homosexuel devant le juge, lundi prochain
Attrait mercredi dernier devant le tribunal départemental de Dakar, le présumé homosexuel n’a finalement pas été jugé. Son procès a été renvoyé au lundi 29 décembre prochain à la demande pour la convocation de la partie civile.
P.S.Diouf a été arrêté et déféré au parquet par la Division des investigations criminelles (DIC), pour chantage et actes contre-nature. En fait, il voulait entretenir des relations sexuelles avec un de ses collègues, homosexuel aussi, qui a cependant refusé de se donner à lui. Plusieurs fois, il reviendra à la charge, mais en vain. C’est alors qu’il a menacé de le balancer à ses collègues et élèves s’il persiste dans son refus. Horrifié par ces menaces, l’enseignant S.D décide alors de porter plainte à la Division des investigations criminelles (DIC). Les éléments de la Police judiciaire investissent alors le dossier et parviennent à piéger l’enseignant, maître-chanteur présumé. Ils ont pour cela utilisé un “pigeon” homosexuel qui a pu rapidement ferrer P.S. Diouf . Ce dernier, selon certaines indiscrétions recueillies au niveau du Parquet, aurait avoué les faits.

cée Charles De Gaules de Saint- Louis : Le Professeur présumé homosexuel devant le juge, lundi prochain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.