Macky donne 60 millions, Marième Faye 10 millions, le fils de Tanor 1 million…

0
466

Les Échos a dévoilé la liste des premiers mécènes qui ont « mis la main à la poche ». Parmi eux, il y a des membres de gouvernements, DG, artistes et journalistes, entre autres.

Après le couple présidentiel en bon samaritain, qui a casqué 60 millions FCFA, (50 millions pour Macky et 10 millions pour la première Dame), la ministre de la Femme a casqué 5 millions. Le Dg de la Rts Racine Talla, le chanteur Pape Diouf, Papy Dieng, le fils de Tanor, Aminata Mbengue Ndiaye, au nom des femmes socialistes, et Maïmouna Ndoye Seck ont déboursé chacun 1 million.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Aimé Sène et Farba Ngom ont mis sur la table respectivement 5 millions et 3 millions. Les journalistes en environnement et les journalistes en décentralisation, et les chauffeurs de ministres ont donné 100 000 par groupe.

Le groupe Teyliom (5 millions), ministre d’Etat Mbaye Ndiaye (500 000) et les femmes de la Sar (500 000), docteur Anta Sarr Diacko (1 million), les femmes de la RTS (50 000), les jeunes de la Rts (250 000), font partie des autres donateurs.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Auteur: Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.