Macky Sall répond à Sonko et Cie : « Je suis souvent attaqué, mais ma position ne me permet pas de … »

0
152

Ce samedi, le président Macky Sall a reçu les députés nouvellement élus de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby). Pendant 9 tours d’horloge, les parlementaires ont échangé avec le chef de l’Etat les sujets concernant la quatorzième législature. Et au détour de celle-ci, il a dopé ses parlementaires par des appels permanents à l’occupation du terrain et à la massification de la base. Profitant de cette tribune Macky Sall a répondu à ses adversaires qui ne cessent de s’en prendre à lui .

En clair dans les colonnes de L’Observateur, Macky Sall a par ailleurs fait part de ses inquiétudes face à l’attitude de ses partisans sur les critiques de ses adversaires. « Je suis souvent attaqué, mais ma position ne me permet pas de répondre à tout cela « , a-t-il soutenu. Une façon de s’émouvoir du silence et manque de réaction de son camp face à l’assaut quotidien de ses adversaires.

Ainsi, Macky Sall demande : « Que chacun se batte de son côté pour maintenir le cap, car nous sommes majoritaires », dit-il dans des propos rapportés par L’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.