MAGAL DE TOUBA 2020 – Une action de grâce ponctuée par de copieux “berndé et Diamou Yalla” chez Keur Sokhna Momy KEBE (Vidéo)

0
639
sokhna momy kébé
sokhna momy kébé

Le magal de Touba est un événement auquel les mourides sont invités par Cheikh Ahmadou Bamba à rendre grâce à Dieu. C’est aussi l’occasion de donner à boire et à manger aux fidèles venus prendre part à l’événement. Du coq au chameau en passant par mouton, bœuf et chèvre, aucun animal n’est épargné. Il s’agit de remercier le Seigneur pour tous les bienfaits accordés au Cheikh. Un tour de caméra pour en savoir un peu plus comment Sokhna Momy Kébé a vécu le magal avec des talibés mourides, des sympathisants et ses voisins …Et dans la lignée des bienfaits que la digne fille de feu Ndiouga Kebe fait tout au long de l’année.Interrogés par nos confrères,les voisins ne cessent de tarir d’éloges Sokhna Momy Kebe qui a accompagné la population de Touba pendant la période du confinement avec une distribution massive de riz,lait,viandes et une coquette somme d’argent

 très symbolique .

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.