Un véhicule faisant partie du convoi du président de la République en séjour à Touba a heurté, vendredi, un motocycliste entre Mbacké et Diourbel, a-t-on appris de source officielle.
 
Selon le Pôle de communication de la présidence de la République, l’accident a eu lieu après le départ par voie aérienne du chef de l’Etat Macky Sall.
Le blessé a été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l’ont acheminé à l’hôpital de Touba, indique la source, ajoutant qu’il aurait une double fracture à la jambe gauche.
« Sa vie est hors de danger », précise le Pôle de communication de la présidence.
Le chef de l’Etat et son épouse ont séjourné à Touba du jeudi au vendredi, visite qui s’inscrit dans le cadre de l’édition 2016 du Magal, prévue ce week-end.
Avant de quitter Touba, le président de la République a procédé à la pose de la première pierre d’un hôpital de niveau 3.
Le Magal commémore le départ en exil de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, fondateur de la confrérie mouride, l’une des plus importantes au Sénégal.
Aps
Voir Aussi  Nécrologie : Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun, Rappel à Dieu de Birane Dème (photo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.