La 127eme édition du grand Magal de Touba a été célébrée avec succès, dimanche dernier. D’après les éléments des sapeurs-pompiers 164 accidents routiers ont été notés cette année.

Le chef de la Division prévention de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers de révéler que ces accidents ont causé 534 victimes dont 6 corps sans vie.

Le capitaine Kaynack Dione, par ailleurs Chef du Bureau de l’information et des relations publiques de ladite brigade explique, en outre, que trois corps sans vie ont été découverts au domicile d’un marabout, à l’héliport et à Khaira.

Mais également les chiffres que font état le Capitaine, révèlent 217 enfants sur 561 égarés et déclarés par leurs proches qui ont été accueillis au niveau des installations mises en place par l’AEMO (Action éducative en milieu ouvert), la Croix-Rouge et l’antenne départementale de la Raddho de Mbacké. Parmi ces enfants accueillis, les 159 ont pu retrouver leurs parents. Après le Magal, ils restaient encore 58 enfants, selon Walfadjiri.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.