Makhtar “le Kagoulard“

Makhtar le Kagoulard veut un duo Sonko-Karim pour « débarrasser le Sénégal du régime de Macky Sall »

« Débarrasser notre pays de Macky Sall doit passer avant toute autre considération », c’est l’intime conviction de Makhtar le cagoulard. Dans un entretien à travers le colonnes de l’Enquête, l’activiste s’est prononcé sur la situation politique actuelle du Sénégal.
La forte présence des intérêts français dans notre pays sous le régime du président Macky Sall inquiète l’ancien rappeur qui se désole de l’accaparement des secteurs stratégiques de notre économie par les entreprises françaises.

Voir Aussi  Présidentielle de 2019 : Ousmane Sonko s’attaque à Tivaouane

Parlant de la prochaine présidentielle, Makhtar “Le Kagoulard“ pense qu’une alliance entre Sonko et Karim serait une belle machine pour faire quitter le régime de Macky Sall.
“On a cherché à demander le soutien de l’étranger, alors qu’il fallait procéder à une bonne information du peuple et l’amener à prendre ses responsabilités. Sous ce rapport, une alliance Karm Wade – Ousmane Sonko offrirait une formidable machine pour déboulonner le régime en place dont la propension à servir les intérêts de la France heurte nos consciences et notre dignité. Nous devons penser stratégie au-delà des états d’âme et autres formes de chantage aux grands principes.
L’analyse des rapports de force montre la position centrale du Pds version Karim Wade. Je ne pense pas qu’à l’état actuel de la situation, qu’il soit possible de mettre en place un schéma efficace sans tenir compte de cette réalité”, a analyse Makhtar Le cagoulard dans les colonnes d’Enquête