Malado Sow responsable du Pds en Angleterre et Coordinatrice Internationale de Ukaw, nie …

0
407

La responsable de Ukaw (L’Union des Karimiste d’Angleterre), par un communiqué parvenu à notre rédaction, nie toute existence de scission au sein du Parti Démocratique Sénégalais. Pour Malado Sow, il n’y aucun problème au Pds. Les informations qui font état d’un éclatement du Pds sont toutes fausses.

« Le PDS n’a eu ni confrontations ni bagarres.  Il faut arrêter de donner des fausses informations pour créer des amalgames. Dans notre parti, chacun dit son avis et donne son point de vue dans un débat et cela veut dire que nous vivons la démocratie dans le Parti.

Les Karimistes et Wadistes savent que  – qui dit Wade dit Karim – nous sommes dans l’organisation des commissions et rien d’autres. Nous n’avons pas d’alliés ni d’adversaires dans le Parti. Nous travaillons ensemble à bien restructurer le Pds. Que ceux-là qui cherchent la dictature, aillent le chercher auprès de ces gens qui sont au pouvoir »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.