Mor Tallah Gueye n’y va pas par quatre chemins pour revenir sur le malaise de Ousmane Sonko. Nitdoff a fait une publication pour remercier le maire de Mermoz-Sacré-Coeur, qui s’est précipité pour secourir et protéger l’image du leader du Pastef qui était sur le point de tomber par terre.

Mor Tallah Gueye ne cache pas son engagement envers Ousmane Sonko. C’est du moins ce qu’on peut remarquer dans toutes ses sorties. Nitdoff a salué la réaction de Barthélémy Dias, qui s’est précipité pour secourir Ousmane Sonko, victime de malaise samedi dernier.

Voir Aussi  A Touba Dahira Vire Au Vinaigre : “Membre Bouy Danou Leer Mo Todji Bopou Dieuwrine, Ak Brique”

« Ce que j’ai remarqué chez Barth hier c’est quand y a eu le malaise de Sonko. La première chose qu’il a pensé faire après s’être précipité auprès de lui pour le secourir est de protéger l’image de Sonko. Il a crié fort arrêtez les téléphones ne filmez plus svp . Merci Barth t’es un noble Gayndé Respect », dit Mor Tallah Gueye.

Voir Aussi  Affaire Faunanté : Jamra Tacle Wally Seck Et Annonce Une Plainte Contre Lui !

Pour rappel, Ousmane Sonko, qui s’était rendu à Bignona pour rendre hommage aux personnes tuées durant les manifestations en mars dernier, a été victime d’un malaise en direct, samedi dernier, .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.