L’activiste Abdou Karim Guèye alias Karim xrum xax de « Nittu Degg », invité dans l’émission « Taku Show » de Walftv, a dénoncé l’attitude de certains imams qui ont évité d’aller en profondeur ou de toucher là où il fait mal lors de la manifestation contre l’islamophobie mais aussi contre les caricatures du prophète Mahomet dans les médias européens, et notamment dans le journal satirique français, Charlie Hebdo.

Il y a des imams avec des passeports diplomatiques qui n’ont pas voulu aller en profondeur lors de la manifestation contre les caricatures du Prophète Muhammad SAWS”, révèle l’activiste/rappeur Karim xrum xax.

Ils n’ont pas osé dire les choses telles qu’elles sont. La plupart d’entre eux étaient là-bas pour montrer au président la République qu’il y a une foule derrière eux et pour aussi préserver leur passeport diplomatique. mais qu’ils sachent qu’ils ne peuvent pas tromper les Sénégalais

”, déclare Karim xrum xax.

Selon lui, Alioune Badara Ndao aurait dû prendre la parole lors de cette manifestation mais avec leur système, ils ont fait tout pour qu’il ne prenne pas la parole et c’est regrettable, informe la même source.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.