La vie des célébrités n’est pas de tout repos. Elle a bien entendu ses privilèges, mais également son lot de contrariétés. Parmi elles, la peine à conjuguer l’amour dans le temps. Les romances qui démarrent à grands renforts médiatiques, connaissent rarement un happy end. << Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, c’est l’exception chez la plupart de nos personnalités locales >>. Au centre de toutes les attentions, leurs histoires d’amour et leurs unions n’échappent pas aux radars des férus de potins. Et c’est malheureusement, sous les feux de la rampe que leurs ménages prennent fin…

Divorces retentissants et déballages

Entre disputes, piques et gros déballages par médias interposés, le moins que l’on puisse dire, c’est que les divorces dans le shoxbiz sont assez retentissants. Comme quoi, qu delà de ces ruptures qui sont monnaie courante, les indiscrétions prennent malencontreusement le pas sur les liens qui les ont auparavant unis à la mosquée ou au pied de l’autel. Face à cette pression, leurs ego surdimentionnés de stars en sortent fréquemment fragilisés. L’ancien couple Omaro Gueye et Ayo Baldé a été dernier à en faire les frais dans le microcosme des famous peoples. Le célébre animateur de la 2STV, pas plus que son ex-épouse, l’influencenseuse d’origine gambienne, n’ont été épargnés par le tourbillon médiatique autour de leur divorce. l’annonce de leur mariage avait aussi fait grand bruit et a surpris plus d’un. Au bout de quelques mois de relation, ils avaient décidé d’unir leurs vies devant Dieu et les hommes. Les spéculations sont alors allées bon train sur les réseaux sociaux. Les tourtereaux, via leurs comptes respectifs, ne se sont pas non plus privés d’étaler les détails de leur union. Elle sera célébrée fin novembre 2020. Omaro, en plus d’une parure en or, avait offert à sa dulcinée, 3 millions de Fcfa et une Dodge personnalisée à son nom, en guise de dot. Hélas, leur bonheur sera de courte durée, puisque le mariage tant médiatisé, va connaître des frictions, moins d’un mois aprés sa célébration. Le divorce lui, sera effectif, avant deux mois de ménage. Un record, serait-on tenté de dire…

Voir Aussi  Les Nouvelles Images De Katy Chimère Diaw Qui Vous Séduiront (04 Photos)

Quid des noces entre l’ex mannequin et actuelle présentatrice Adja Diallo et du Footballeur Ibou Touré ? Leur idylle en avait fait rêver plus d’un. Les époux beaux comme des coeurs, n’hésitant d’ailleurs jamais à étaler leur bonheur sur les réseaux sociaux. Les clichés de leur mariage avaient fait le tour de la toile et ému leurs aficionados.Pendant une année, ils vont préserver la flamme de leur amour avant de commencer à montrer les signes avant-coureurs d’une probable rupture. Hélas, il ne leur a pas fallu plus de temps pour comprendre qu’ils n’étaient pas fats l’un pour l’autre. Leur union a donc fait long feu, puisque la belle liane Adja Diallo demandera le divorce au footballeur. Elle ne s’est pas fait prier pour s’en expliquer. Une histoire d’adultère est passée par là…Des violences conjugales ont même été agitées dans la planète people, avec des photos de l’ancienne égérie de mode, le visage endolori pour appuyer cette thèse. Les rumeurs sont allées bon train avant que l’annonce de leur séparation ne soit officielle. C’est Adja Diallo elle-même qui donne l’information, via ses comptes Instagram et Snapchat, avant de déclarer vouloir reprendre sa vie en main, en compagnie de ses trois adorables bambins.

Voir Aussi  Les Nouvelles Images De Katy Chimère Diaw Qui Vous Séduiront (04 Photos)

Le temps d’une rose

Comme dit l’adage, << pour vivre heureux vivons cachés >>. Malheureusement, peu de célébrités peuvent jouir de cette discrétion. L’union sacrée entre l’actrice de la série Mbettel, Lena Gueye et l’ancien roi des arènes, Balla Gaye 2, avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. Malheureusement, leur mariage ne durera que le temps d’une rose. Un mois, 20 jours, une bien triste performance qui vient s’ajouter dans le carnet noir des divorces de célébrités. Il faut dire qu’entre eux, le << combat >> était improbable et l’issue aussi incertaine. Une vive polémique avait précédé leurs justes noces. Une bataille rangée suivra au domicile du lutteur entre Léna Gueye et la famille de sa co-épouse. Celle-ci ne voyait pas d’un bon oeil la relation entre Balla et l’actrice de Mbattel et s’y est farouchement opposée. Malgré tout, leur mariage a bel et bien été célébré, avant de se solder par un échec. Les deux stars avaient, semble-t-il, atteint un point de non retour. Qui sait !

L’histoire entre Abou Thioubalo et l’ancienne Miss Diongama Oumy Gaye, était tout aussi singulière. Lorsque la nouvelle de leur union s’est ébruitée, beaucoup n’en croyaient pas leurs oreilles. Les plus sceptiques avaient prédit que les roucoulades du couple n’allaient pas survivre à l’usure du temps. Ils avaient bien raison, puisque un an aprés, elles échoueront sur les rives boueuses du divorce. A l’image de ces couples de personnalités, ils sont nombreux à avoir laissé leurs plumes dans un ménage éclair. On se demande d’ailleurs pourquoi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.