Adama Faye, frère de la première Dame, a tenté de démentir, dans le journal L’As, le mariage entre son frère Mansour Faye, ministre du Développement communautaire, et la députée de Saint-Louis, Aminata Gueye.

Seneweb maintient ses informations : les deux responsables de l’Alliance pour la République (Apr) se sont dit, oui. L’Union sacrée est bel et bien scellée, ce jeudi 26 septembre, à la Cité Vauvert, quartier où habite la parlementaire, en présence de quelques amis et parents des deux tourtereaux.

Voir Aussi  Inalilahi wa inna ilayhi raji’un : L’APR endeuillée ! Ramatoulaye Ba est décédée

Seulement, ce qu’Adama Faye n’a pas dit à nos confrères de l’As, c’est que lui et plusieurs membres de la famille de la première Dame, établie à Ndiolofène (Sor), ne sont pas d’accord avec ce mariage pour des considérations que la morale nous interdit de mentionner.

Mieux, les deux amoureux avaient décidé depuis très longtemps d’officialiser leur relation, mais la famille Faye a toujours opposé un niet catégorique.

C’est pourquoi, nous souffle-t-on, Adama affirme que Mansour Faye n’a mandaté personne.

Voir Aussi  Vidéo-Incroyable! Secret Yi Yalla Def Si Poftan Kousi Bagn Sa Diabar…

Seneweb est d’ailleurs en mesure d’informer que lors de la session du Conseil municipal de Saint-Louis de ce vendredi, les conseillers ont, à l’unanimité, félicité le beau-frère de Macky Sall pour sa “niareel”. L’édile de Saint-Louis, le sourire aux lèvres, les a également tous remerciés.

L’autre preuve de ce mariage qui défraie la chronique à Saint-Louis: dans une vidéo que nous publions ci-dessous, l’artiste Mbaye Ndiaye Tilala félicite la mariée qu’il surnomme “chérie Mansour Faye” et avec qui il s’affiche publiquement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.